Retour à l'accueil > Numéro spécial Canal hystérique > Friture fait peau neuve avec une nouvelle formule papier

Le N°13 est sorti !

Friture fait peau neuve avec une nouvelle formule papier

3 juin 2011, par Friture Mag

Le numéro 13 de Friture Magazine est sorti. Toute nouvelle formule, tout en couleur, tout nouveau, tout beau donc. Cette première version de 16 pages, offerte à nos abonnés, revient sur les premiers mois de frituremag.info sur le Web avec la reprise des articles et reportages les plus lus et appréciés depuis le mois de février. Avec en prime une série de 6 cartes postales concoctées par nos dessinateurs, illustrateurs et photographes. La nouvelle formule augmentée de 80 pages sortira quand à elle au mois d’octobre.
Disponible presque partout dans le monde à partir du 8 juin !
Découvrez tous les détails de cette parution.


  • Cette nouvelle formule sort en format 25,5 x 35,5, papier journal 115 grammes, tout en couleur.
    Tarif 1 euros 50
    3 euros avec la série de 6 cartes postales

Sommaire

  • page 2 : édito
  • page 3 : les chroniques et l’humeur de Samson
  • page 4 et 5 : grand entretien Paul Ariès "Le défi de ce siècle est de créer plus de liens et moins de biens"
  • page 6 et 7 : une nouvelle de Nadia Berquet "La rose et le serpent"
  • page 8 et 9 : éco-hameaux, pourquoi ça ne prend pas et interview de François Plassard (économiste et agronome)
  • page 10 et 11 : Decazeville (Aveyron), la vie après le charbon
  • page 12 : gaz de schiste : ni Quercy, ni ailleurs !
  • page 14 et 15 : Léa et Tom relaxés : le procès en BD

Où trouver le journal ?

Pour les non-abonnés, le prix de Friture Mag est fixé à 1,50 euros - 3 euros avec les six cartes postales inédites.
Vous pouvez le trouver :

  • Local de Friture, 22 place du Salin Toulouse
  • Librairie Ombres Blanches rue Gambetta Toulouse
  • Tabac Presse Place du Salin Toulouse
  • Cinémas Utopia Toulouse et Tournefeuille
  • Librairie Floury frères. 36, rue de La Colombette 31100 Toulouse
  • Librairie Terra Nova 18, rue Gambetta Toulouse
  • Restaurant Vélo Sentimental 1 Bd Bonrepos (face à la gare Matabiau) Toulouse
  • Bar l’Estanquet Rue des Blanchers Toulouse
  • Le Bijou Salle de concert-Bar 123, avenue de Muret Toulouse
  • La Chapelle, 36 rue Danielle Casanova à Toulouse
  • Le Cherche Ardeur 40, rue des Couteliers Toulouse
  • Les Pavillons Sauvages, 23 Avenue Jean Dagnaux, 31200 Toulouse
  • Bar La Loupiote 39 Rue Réclusane 31300 Toulouse
  • Kiosque presse place Saint-Pierre Toulouse

Dans les départements

  • Café Librairie Plum 81440 Lautrec
  • Pour les associations et pré-achats Friture Editions vous propose une remise de 20 %. Tous les renseignements et contacts à abonnement@frituremag.info.
  • Pour vous abonner, au site et aux numéros papier, pour 25 euros par an, rendez-vous SUR CETTE PAGE.

CONTACT RÉDACTION / 06 58 29 75 60

Découvrez ci-dessous les cartes postales offertes pour les abonnés, ou vendues en supplément avec magazine (3 euros)

Voir en ligne : http://www.frituremag.info/le-mag-p...

Portfolio

Répondre à cet article

Le maga­zine papier tri­mes­triel existe depuis 2006. Vous trou­ve­rez ci-contre les pre­miers numé­ros de la nou­velle for­mule et autant de dos­siers thé­ma­ti­ques com­po­sés de repor­ta­ges, por­traits, infos pra­ti­ques, port­fo­lios, entre­tiens... Tout ce qui fait le "ton" de Friture Mag.

Bon feuille­tage, bonne lec­ture.

Friture Editions est sou­tenu par  :

  • Le numéro 13
  • Hors-série N°1
  • Numéro 14
  • Friture Mag N°15
  • Le N°16
  • Friture Mag N°17
  • Le magazine N°18